Pour publier un bulletin d’information, vous avez besoin d’un compte Google et accès à votre Google Drive. Vous devez également être connecté à votre compte utilisateur sur artsUNITE / UNITÉ des arts.

Étape 1: Téléchargez votre bulletin d’information sur votre Google Drive en format PDF . Pour plus d’informations sur l’exportation d’un email au format .pdf avec des images de travail et des liens, reportez-vous à la page d’aide.

Étape 2: créez un lien de partage public pour le fichier Google Drive. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier, puis choisissez «Partager». Cliquez ensuite sur «Obtenir le lien partageable». Assurez-vous que les paramètres de la fenêtre «Obtenir le lien» indiquent «Tous les utilisateurs disposant du lien peuvent afficher».

Étape 3: Copiez l’identifiant unique de Google Drive et collez-le dans le champ ci-dessous. L’identifiant se trouve dans le lien de partage. Voir l’exemple de lien avec l’identifiant en gras:

https://drive.google.com/file/d/1ewmUbhR2ysk7ErN5ciG9sOrXSVIez4cU/view?usp=sharing

À partir de l’exemple ci-dessus, vous ne collez que ce qui suit dans le formulaire ci-dessous:

1ewmUbhR2ysk7ErN5ciG9sOrXSVIez4cU

This page is restricted. Please Log in / Register to view this page.